Bilan des 60 ans du lycée

Par admin cognin, publié le mercredi 15 mai 2024 13:48 - Mis à jour le mercredi 15 mai 2024 13:49
Fresque 0.jpeg

Nous, élèves de la classe de 1ère Bac Pro SAPAT avons eu le plaisir d'organiser les 60 ans de notre établissement.

Dans le cadre de cet événement il a eut deux moments forts, la découverte d'une  fresque et le vote du nouveau nom.

La fresque a été réalisée sur les thématiques de notre lycée tel que la convivialité,la solidarité et le respect.
Cette réalisation a été possible grâce à l'artiste AMOK du collectif de la Maise.

Lors de cette journée un stand a été installé par les élèves et mis à disposition pour les invités afin qu'ils votent pour le nouveau nom.
ON pouvait y voir des affiches exposants le nom et l'histoire de différentes personnalité proposés comme nouveau nom du lycée. Les invités n'avaient plus qu'à voter.

La majorité des votes est allée à   << Lycée des métiers des services en Savoie>> devant Mme Paulette Falcoz-Badet.