Marchés publics - Appels d'offres

Marchés publics - Appels d'offres : Bienvenue

Publié le lundi 23 janvier 2017 15:13 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 10:55

Marchés en cours :

 

AMENAGEMENT DU LABORATOIRE :

Dépôt des offres avant le 28 mai 2021

 

Lot 1 : Démolition :

Installation de chantier propre au lot

Gestion des déchets y compris évacuation et traitement en centre agréé

Démolition des paillasses existantes

Dépose robinetterie lavabos, pose de boulon, sécurisation des réseaux

Démolition carrelage

Démolition paillasse professeur

Confinement, nettoyage

 

Lot 2 : Carrelage :

Fourniture et pose primaire d’accrochage

Fourniture carrelage 45x45

Pose collé carrelage

Fourniture et pose de plinthe

 

Lot 3 : Courants faibles / courants forts :

Consigne des alimentations électriques de la salle (circuits ondulés et circuits normaux)

Dépose des goulottes et câbles électriques et informatiques jusqu'au vide sanitaire

Création de 4 nouvelles liaisons RJ45 de type 3M - cat 5e et remise en place et recâblage de 8 RJ dans les nouveaux bureaux

Création d'une nouvelle alimentation : tirage des câbles, fourniture et installation de 2*4 nouvelles prises rouges et mise en place d'un nouveau disjoncteur 16A-30mA dans le tableau

Mise en place de goulottes triples sous les bureaux afin d'intégrer directement les nouvelles prises ainsi que les anciennes (électriques et informatiques) à recâbler

Réalisation des tests électriques et informatiques (tests des anciennes prises recâblées)

 

Lot 4 : Plomberie:

Sur 4 paillasses élèves et 1 paillasse enseignant :

Changement de l’évacuation des eaux usées générales :

Dépose de l’ancienne évacuation en cuivre et fonte + sécurisation et évacuation déchetterie

Fourniture + pose tuyaux (spécial "labo") d’évacuation des eaux usées complète, raccord et support tuyaux nécessaires à l’installation

Reprise alimentation en eau froide

Alimentation 4 lavabos paillasses élèves + alimentation lavabos, lave vaisselle paillasse enseignant

Coupure d'eau par paillasse et générale à prévoir

Fourniture + pose tuyaux multicouche : contrôle de l’ancienne installation sur vide sanitaire

 
 
 
 
CLOISONNEMENT - GRAND INTERNAT (FILLES)

APPEL D’OFFRES CLÔT LE 26 JUIN 2020 (CAO)

L’établissement, qui a été construit en 1963, envisage d’améliorer les conditions d’accueil des élèves internes. Le chantier de mise aux normes de 2008 a permis de sécuriser l’espace en fermant l’aile par des blocs portes asservis, la mise en place d’un système de désenfumage de détection dans les 9 chambres séparées par des cloisons, les espaces restants ouverts sur le couloir. Le projet vise simplement à clore ces chambres qui seraient rafraîchies (peinture), à améliorer les conditions d’éclairage tout en améliorant la normalisation de la desserte électrique.

 

Lot. 1 :

 

retenu : entreprise GRANIER ELECTRICITE

  • lot éclairage :

Création d’une alimentation et commande pour chaque box, remplacement des luminaires box et couloir, remplacement d’une prise par lit.

Box : 2 points lumineux en simple allumage,prise/prise usb

Couloirs : Remplacement des luminaires,

Toilettes : Remplacement des luminaires par dalle led

Armoire électrique : Insertion dans tableau des disjoncteurs de répartition pour éclairage box

Dépose et traitement des déchets

Reprise ventouse incendie : 1

 

 

Lot. 2 :

 

retenu : entreprise BUHABAT

  • lot cloisons/peinture :

cloisons type placostyl séparation 98,48 coupe feu 1 heure (décidé aussi pour une meilleure acoustique acoustique/ Bureau Alpes contrôle), agencées en fonction de l’existant (sur toute la longueur, avec, en option, double avec peau dureté jaune sur l’extérieur)

Peinture murs couloir et chambre

Les cloisons seront fixées au plafond (toute hauteur). Un retour, décrochage est à prévoir au niveau du bloc porte intermédiaire.

Reprise faux-plafond à envisager (couloir)

 

 

Lot. 3 :

 

retenu : entreprise JAY MENUISERIE

  • lot châssis & portes : 9 unités

Fourniture et pose de blocs porte coupe feu 1/2 heure, finition pré-peint, cadre pour cloison de 70 mm, poignée et serrure ( portes sans fermeture)

Fabrication et pose de châssis avec cadre en bois exotique à peindre avec vitrage fixe feuilleté coupe feu 1/2 heure

 

- portes coupe-feu/ 1/2heure validé.

- Ferme porte intégrés à chaque ouverture

 

PV à fournir pour l’ensemble

 

 

MATERIEL D'IMPRESSION TYPE COPIEUR GRANDE CAPACITE

Unité :   1

Volume prévisionnel :   300 000 copies noires ;  60 000 copies couleurs

Tirage : 80 cop./mn minimum

+ COPIEUR D'APPOINT N/B (dont scanner)

Unité :   1

Tirage :   35 cop./mn

Début appel d'offres : 1er septembre 2019

Date limite de dépôt des offres : 28 novembre 2019

Clôture du marché : 28 novembre 2019

 

 

VOLETS ROULANTS : FOURNITURE ET POSE D'UNE GESTION POUR L'ENSEMBLE DES VOLETS PAR SYSTEME KNX CABLE BUS

Début appel d'offres : 20 mars 2019

- Gestion micro modules VR (module, disjoncteur, alim. et câble bus, boite dérivation...)

- Commande salle de cours (commande, support à vis, plaque, cadre...)

- Commande grande salle de cours (commande, support à vis, plaque, cadre...)

- Commande générale (commande, support à vis, plaque, cadre...)

- Programmation et calibrage des modules, réalisation des liaisons

 

SECURISATION DU SITE :

Appel d'offre n°1 :

Objet : Sonorisation PPMS

Dépôt : 17-10-2016

Date fin : 30-01-2017

cahier des charges sonorisation POE

- Mic Sigma C mural 110-230v

- Antenne synchro France Inter

- 18 Carillons Harmonys mural POE

- 1 Carillon Harmonys extérieur 230v

- Boîtier de commande 4 boutons IP POE

- Mise en service système IP

 

option : réseau hors POE visa autocom à envisager

traitement du « pupitre micro » par un autre mode via l'autocom

Consultation sur place – contact : D. Baret

Appel d'offre n°2 :

Objet : Vidéosurveillance

Dépôt : 17-10-2016

Date fin : 20-01-2017

 

- système 2 x 4 voies

- 3 caméras extérieures

- 4 caméras hall intérieur

cahier des charges vidéosurveillance

Installation de l’enregistreur et de 2 écrans

Câblage des 7 caméras (câblage vidéo + électrique)

Configuration du système, réglages et tests

Raccordement au réseau informatique et paramétrages

Formation à l’utilisation du système (optimisation de la recherche d’évènements)

 

Consultation sur place – contact : D. Baret

Appel d'offre n°3 :

Objet : Automatisation du portail secondaire à renforcer ou remplacer

Dépôt : 17-10-2016

Date fin : 28-02-2017

cahier des charges automatisation du portail secondaire

Portail 2 ventaux intensif

Alimentation électrique avec protection en tête existante

Pose sur site

Transport, livraison et déplacement

Mise en décharge

Découpe de boucle

 

Consultation sur place – contact : D. Baret

Appel d'offre n°4 :

Objet : Contrôle d'accès

Dépôt : 17-10-2016

Date fin : 20-03-2017

cahier des charges contrôle d'accès

- Interphone depuis le portail principal

- Equipement du portillon (ventouses)

- Asservissement au réseau autocom existant

- Acheminement des réseaux du portail au LTP

 

Consultation sur place – contact : D. Baret

 

 

Marchés clôts

 

AMÉNAGEMENT DES SANITAIRES ET DOUCHES INTERNAT : complément du chantier R+2 au R+1 (sanitaires garçons)

Date de début de travaux prévue : 01/07/2019

Mise en ligne le : 01/04/2019

Date limite de réception des offres : le 28/05/2019

(cf. acte d'engagement, planning, DPGF... dans les pièces joints ci-dessous)

Lot Plomberie :     affecté à   Sté OXALLI
Lot Plaques / Cloisons :   affecté à   SARL Buhabat
Lot Electricité :   affecté à    Granier Electricité SAS
Lot Démollition Maçonnerie :   affecté à   Matters Maçonnerie
Lot Carrelage :   affecté à :   Espace Vision Carrelage
Lot Menuiseries Intérieures :   affecté à :   Bois Création

 

 

 

AMÉNAGEMENT DES SANITAIRES ET DOUCHES DU GRAND INTERNAT - R+2

Date de chantier initialement prévue : juillet/août 2018

Ouverture des plis 2018 infructueuse (appel d'offres relancé le 01/09/2018)

Début chantier prévu le 01/07/2019

Lots attribués à :

Appel d'offre n°1 :

Objet : DÉMOLITION CARRELAGE FAÏENCE

Dépôt : 15-05-2018   Date fin : 06-06-2018

Appel d'offre n°2 :

Objet : CLOISON - FAUX PLAFONDS - PEINTURES - MENUISERIES

Dépôt : 15-05-2018  Date fin : 06-06-2018

Appel d'offre n°3 :

Objet : PLOMBERIE - ELECTRICITE

Dépôt : 15-05-2018  Date fin : 06-06-2018

Lot Plomberie :     affecté à   Sté OXALLI
Lot Plaques / Cloisons :   affecté à   SARL Buhabat
Lot Electricité :   affecté à    Granier Electricité SAS
Lot Démollition Maçonnerie :   affecté à   Matters Maçonnerie
Lot Carrelage :   affecté à :   Espace Vision Carrelage
Lot Menuiseries Intérieures :   affecté à :   Bois Création

 

 

 

Date de clôture le 04-10-2018 ; Attribution : Entr. RENAULT ;  Montant : 27 842 € TTC

Objet : réfection toiture cuisine

Chantier terminé le 18-02-2019

Date de clôture le 12-04-2017 ; Attribution : TRADITEC ;  Montant : 11 000 € TTC

Objet : Dalle béton

cahier des charges dallage

- Dalle béton +/- 120 m2 ; ép. de 8 à 13 cm

Date de clôture le 24-01-2017 ; Attribution : SEVASOL ; Montant : 9 500 € TTC

Objet : Sols collés (dans 2 classes)

cahier des charges sols collés

- Sols collés dans 2 classes (localisation : bât. classes)

- Surface : env. 144 m2

- Enlèvement sol actuel

- Ragréage

- Revêtement PVC grand passage, traité, de qualité supérieure

option : plinthes ou remontée du sol

Date de clôture le 31-12-2016 ; Attribution : MSE Constructions ; Montant : 17 000 € TTC

Objet : Réalisation d'un local pour casiers élèves

cahier des charges local casiers

Réalisation d'un local de rangement des blocs de casiers d'élèves en extérieur, à proximité du bâtiment des classes (externat), de 30 m² maximum, sur la surface bitumée.

Pièces jointes

À télécharger

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