Stage VVMP : Valorisation du Vécu en Milieu Professionnel des 1ères Bac Pro SAPAT

Par admin cognin, publié le jeudi 6 juin 2024 14:34 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2024 14:40
élèves tableau.jpg

Le nouveau stage inclus dans la rénovation du bac pro SAPAT a commencé en mai.

Pendant 2 jours les élèves de 1ère Bac pro SAPAT  ont travaillé sur la VVMP : Valorisation du Vécu en Milieu Professionnel.

Des temps d'échanges et de création de supports riches pour aborder la santé et la sécurité au travail avec pour objectif de développer chez les jeunes une culture de la santé au travail, leur donner des outils de réflexion et des clés pour prendre soin d'eux en prenant soin des autres !

2 journées réussies.

On continuera l'an prochain avec la volonté que les futures Terminales Bac Pro SA PATpuissent former les plus jeunes.

Camille Lecarpentier et Mariwenn Cheze - enseignantes