En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Activités périscolaires ALESA

Graff au foyer

Par PATRICIA RAT, publié le jeudi 5 octobre 2017 10:36 - Mis à jour le jeudi 5 octobre 2017 10:37
20170920_amok graff (2).jpg
Les élèves et l'artiste Amok refont la déco du foyer

cognin.ent.auvergnerhonealpes.fr/actualites-/graff-au-foyer--2130.htm

L'artiste AMOK intervient au lycée les mercredis 20/09 et 04/10 de 13h à 18h pour réaliser avec une dizaine d'élèves volontaires de l'ALESA (l'Association des lycéens ) une fresque graffiti qui va rafraîchir le foyer du lycée. Cet espace de vie va faire peau neuve ! Amok fait partie du collectif artistique La Maise, créé en 2014 à La Motte Servolex. Composé d'une dizaine de personnes réunie autour du street art et de la création artistique en générale, il a pour volonté de développer et expérimenter l'art à sa manière.
 

Ce mercredi 4 octobre après-midi, dans le cadre des activités de l'ALESA, l'artiste AMOK et les élèves ont terminé la fresque graff du foyer socioculturel du lycée. Ils ont réalisé 2 murs en graffant des personnages récurrents des célèbres graffeurs Noe Two, Monsieur Chat ou encore Keith Harring. Ils ont aussi customisé les 2 poteaux du foyer.

Le résultat est à la hauteur des attentes ! Bravo à tous !

Hélène Miquel,prof d'ESC